Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise par le Real Madrid pour Kylian Mbappé ?

Le Real Madrid ne lâcherait pas Kylian Mbappé. Alors que ce transfert pourrait être acté en 2021, un plan très précis aurait été mis sur pied pour récupérer le prodige du PSG.

Kylian Mbappé, qui verra son contrat prendre fin en 2022, pourrait quitter le PSG avant cette date. Effectivement, Zinédine Zidane compterait bien passer à l’action dans un an pour s’attacher les services de la pépite de Bondy pour un moindre coût. Mais la crise financière causée par le coronavirus a complètement vidé les coffres du Real MadridZinedine Zidane serait alors prêt à faire des sacrifices lors du prochain mercato estival pour voir Mbappé rejoindre son effectif à l'avenir... 

Un mercato 2020 peu emballant ?

Selon les informations de Ok Diario, Zinedine Zidane serait prêt à effectuer un mercato moins ambitieux que prévu pour s’offrir Kylian Mbappé en 2021. Ainsi, l’entraîneur français et les dirigeants du Real Madrid ne tenteraient que des coups peu coûteux dans le but d’économiser au maximum. De quoi donc écarter certaines pistes prestigieuses évoquées ces dernières semaines... Mais le PSG ne semble pas avoir dit son dernier mot. Pour contrer les plans du club merengue, Leonardo chercherait à prolonger le contrat de Mbappé, bien que le Français ne donne pour l'heure pas suite aux relances de son directeur sportif comme Le 10 Sport vous l’a annoncé il y a quelques semaines.

Articles liés