Auteur d'une grande saison avec le Stade Rennais à seulement 17 ans, Eduardo Camavinga serait pisté par le Real Madrid. Mais s’il on en croit la presse espagnole, le club merengue ne serait pas prêt à toutes les folies pour le jeune milieu de terrain français..
Il y a quelques jours, le quotidien espagnol AS révélait que le clan Pinault n’aurait aucune envie de voir Eduardo Cavaminga quitter le Stade Rennais la saison prochaine. Pisté par le Paris Saint-Germain et surtout le Real Madrid, la pépite française a réalisé une saison étincelante et il n’est pas étonnant que les plus gros cadors européens se soient positionnés sur le dossier. Mais compte tenu de la crise actuelle, le club entraîné par Zinedine Zidane pourrait jeter l'éponge !
Le Real Madrid jette l’éponge pour Camavinga !
Selon les informations de OK Diario, les dirigeants du Real Madrid auraient pris la décision de ne pas s’aligner avec les demandes du Stade Rennais. N’ayant aucune raison de le vendre compte de la situation sportive du club, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le clan Pinault ne devrait accepter aucune offre pour sa pépite. Paradoxalement, les dirigeants du Real Madrid auraient décidé d’abandonner la piste sauf si le club français accepterait une offre entre 30M€ et 40M€. Le dossier serait définitivement clos. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui aurait peut-être plus de chance de s’offrir le milieu de 17 ans.