Sur les tablettes du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement rester au Stade Rennais. Le clan Pinault aurait décidé de se servir de ce gros dossier pour faire grandir le club breton.
Il y a plusieurs semaines, Olivier Létang quittait le Stade Rennais. Une véritable bombe tant le club breton semblait redorer son écusson depuis quelques saisons. Le journal L’Equipe a révélé quelques jours après son limogeage que l’ancien président aurait lancé des négociations avec le Real Madrid pour Eduardo Camavinga et que cela aurait en partie coûté sa place. Pisté par Zinédine Zidane, la pépite du Stade Rennais est cependant très appréciée par les dirigeants du club breton et notamment François-Henri Pinault. Aux dernières nouvelles, l’entraineur du Real Madrid devrait avoir beaucoup de mal à s’attacher les services du milieu de terrain l’été prochain.
La ferme position du clan Pinault !
Selon les informations du quotidien espagnol AS, le clan Pinault veillerait à ce qu’Eduardo Camavinga reste au Stade Rennais l’année prochaine et le plus longtemps possible d’ailleurs. En plus de la situation contractuelle du joueur de 17 ans, mais aussi du fait que ce dernier ne dispose pas de clause libératoire, le club breton serait financièrement parfaitement géré. Ainsi, l’actuel troisième de la Ligue 1 traverserait sans trop de problèmes la crise financière liée au coronavirus. Le clan Pinault n’aurait donc aucune raison de vendre Camavinga et souhaiterait même se servir de ce dossier pour faire passer un cap au club. François-Henri Pinault serait prêt à faire face aux intérêts de nombreux cadors européens dans les prochaines années pour que Camavinga et ses prochaines pépites restent au Stade Rennais. Un projet plus qu’ambitieux qui place Zinédine Zidane dans une fâcheuse position...