Alors que Zinedine Zidane désirerait récupérer Eduardo Camavinga pour renforcer l'entrejeu du Real Madrid, l'arrêt de la Ligue 1 n'arrangerait absolument pas les affaires de l'entraîneur merengue.
A seulement 17 ans, Eduardo Camavinga s'est déjà fait un nom en Ligue 1. Le milieu de terrain est tout simplement considéré comme le plus grand espoir du championnat, et son avenir fait actuellement couler beaucoup d'encre. En effet, Camavinga serait notamment sur les tablettes du Real Madrid. Zinedine Zidane apprécierait grandement les qualités du jeune français et voudrait rapidement mettre la main sur lui pour écarter la concurrence. Le Stade Rennais ne l'entendrait pas de cette oreille et voudrait conserver sa pépite une saison de plus, et l'arrêt de la Ligue 1 pourrait jouer en faveur des dirigeants bretons.
Un arrêt de la Ligue 1 qui n'arrange pas Zidane pour Camavinga
En effet, une qualification du Stade Rennais en Ligue des Champions fermerait tout simplement la porte à un départ d'Eduardo Camavinga cet été, et la décision du Premier ministre ÉdouardPhilippe concernant l'arrêt de la Ligue 1 change beaucoup de choses. Avec cette fin de saison prématurée, le Stade Rennais est presque assuré de disputer la prochaine Ligue des Champions, et comme l'explique Mundo Deportivo, cela complique un peu plus la tâche du Real Madrid. Avec l'argent récupéré grâce à la C1, Rennes pourra se permettre de conserver Eduardo Camavinga une année supplémentaire, tandis qu'une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes pourrait inciter le milieu de 17 ans à ne pas quitter la France tout de suite. Cela se complique donc pour Zidane.