Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jovic aurait l’embarras du choix pour son avenir !

Outre Newcastle, plusieurs clubs de Premier League se pencheraient assez sérieusement sur le profil de Luka Jovic, autorisé à quitter le Real Madrid cet été.

L’avenir de Luka Jovic au Real Madrid serait tout tracé. L’attaquant merengue se dirigerait tout droit vers un départ du club lors du mercato estival. Le Real Madrid aurait ainsi autorisé le départ de son buteur à la fin de la saison, le tout en privilégiant un prêt. Une situation qui n’aurait pas échappé à Newcastle. Proches de passer sous pavillon saoudien, les Magpies en pinceraient pour le profil de Jovic. Mais gare à la concurrence d'autres formations de Premier League.

Arsenal, Manchester United, Chelsea, Everton, West Ham...

Selon une source, sollicitée par 90min, Luka Jovic ne manquerait pas prétendants en Angleterre. Après Newcastle, au tour d'Arsenal, désireux de récupérer le buteur du Real Madrid sous la forme d'un prêt. Manchester United, ChelseaEverton et West Ham garderaient également un œil avisé sur l'évolution de la situation de l'international serbe, proche de quitter le Real Madrid. Reste à connaitre la future destination de Jovic, lui qui pourrait rejoindre l'Italie (Naples ?).

Articles liés