Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a trouvé une alternative à Camavinga !

Désireux de renforcer son milieu de terrain l’été prochain, Zinédine Zidane souhaiterait s’offrir Aurélien Tchouaméni pour pallier des possibles échecs dans les dossiers Eduardo Camavinga et Paul Pogba.

Le prochain mercato du Real Madrid s’annonce très mouvementé. Zinédine Zidane souhaiterait toutefois être malin pour ne pas trop dépenser en vue du possible transfert de Kylian Mbappé en 2021. Désireux de renforcer l’entrejeu afin de pallier les performances très moyennes de Luka Modric la saison dernière, l’entraîneur du Real Madrid se serait positionné sur les dossiers Paul Pogba et aussi Eduardo Camavinga. Mais aux dernières nouvelles, Zidane serait aussi tenté par une jeune pépite de l’AS Monaco pour éviter de réaliser des opérations trop coûteuses.

Aurélien Tchouaméni vers le Real Madrid ?

Selon les informations du média espagnol Ok Diario, Zinédine Zidane penserait à Aurélien Tchouaméni. Le milieu de 20 ans arrivé à l’AS Monaco l’hiver dernier, serait une des pistes de l’entraîneur du Real Madrid pour pallier les possibles échecs dans les dossiers Paul Pogba et Eduardo Camavinga. Aux dernières nouvelles, les dirigeants de la Casa Blanca auraient décidé de jeter l’éponge sur le dossier du milieu de terrain du Stade Rennais. Cette opération pourrait donc être moins coûteuse même si Monaco avait dû dépenser 18M€ pour enrôler la pépite formée aux Girondins de Bordeaux il y a quelques mois.

Articles liés