Alors que Manchester United réclamerait à l’intersaison une indemnité de 100M€ pour le transfert de Paul Pogba, suivi par le PSG, la Juventus ne devrait pas être en mesure de s’attacher ses services. Explications.
PaulPogba pourrait bien être l’une des grandes attractions du marché estival des transferts. En effet, outre le RealMadrid, le PSG serait susceptible d’inclure les services d’Angel Di Maria ou de JulianDraxler dans la transaction afin de convaincre ManchesterUnited de lui céder Pogba. La Juventus aurait cependant l’avantage dans ce dossier, étant la destination privilégiée de la star des Red Devils. Néanmoins, son transfert à la Vieille Dame ne serait certainement pas assuré.
« Pogba n’est pas à vendre »
Lors d’une session questions/réponses avec les internautes de Calciomercato.com,FabrizioRomano a fait le point dans le dossier Pogba. D’après le journaliste de Sky Sport, la Juventus devrait éprouver bien des difficultés à recruter le milieu de terrain de ManchesterUnited. « Pogba coûte au moins 100M€, pas moins. Manchester United ne fera pas de réduction et la Juventus, qui est l’unique équipe italienne à être en action pour le Français, le sait parfaitement. Il n’est pas à vendre, il a un prix comme bien d’autres joueurs, mais il est très élevé pour ce moment historique (ndlr coronavirus) ». De quoi calmer les ardeurs de la Juventus. Mais qu’en est-il du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.