Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit le feu vert pour ce crack italien !

Interrogé sur l’avenir de Federico Chiesa, Joe Barone, directeur général de la Fiorentina, ouvre la porte au départ de son jeune ailier. Le PSG est prévenu…

Attentif aux talents du football italien, Leonardo serait susceptible d'aller piocher à la Fiorentina. Après Gaetano Castrovilli, milieu de terrain de La Viola, le directeur sportif du PSG en pincerait également pour le profil de Federico Chiesa. L'ailier transalpin aurait donc tapé dans l'œil du dirigeant parisien, à moins que l'Inter Milan rafle la mise. La presse transalpine explique que les Lombards seraient enclins à offrir jusqu'à 45M€ aux Toscans, plus un joueur interiste dans la balance. Et les quelques prétendants de Federico Chiesa, dont le PSG, pourraient mettre la main sur lui dès ce mercato estival.

« Chiesa ? Chacun est libre de faire ses propres choix. Nous ne forçons personne à rester »

Interviewé par Calciomercato.com, Joe Barone, directeur général de la Fiorentina, explique que le club ne retiendra pas Federico Chiesa par la force, lui qui n'a pas encore prolongé : « Chiesa ? Chacun est libre de faire ses propres choix. Nous ne forçons personne à rester, nous voulons des joueurs qui sont heureux de rester à Florence, de grandir à Florence et d'essayer d'atteindre des objectifs importants avec la Fiorentina ».

Articles liés