Le PSG serait à la lutte avec la Juventus et le Real Madrid pour le recrutement de Paul Pogba. Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri, a lâché ses vérités sur ce dossier.
Il sera nécessaire d'employer les gros moyens pour arracher Paul Pogba à Manchester United. C'est en tous les cas ce qu'a expliqué Fabio Paratici. En fin de contrat le 30 juin 2021, Paul Pogba serait dans le viseur de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler ferme sur ce dossier, puisque le Real Madrid et la Juventus voudraient également profiter du prochain mercato estival pour recruter le champion du monde français. Lors d'un entretien accordé à Sky Sport ce dimanche après-midi, Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juve, a annoncé la couleur pour l'avenir de Paul Pogba.
«Il n'y a peu d'équipes qui pourront le recruter»
« Paul Pogba ? C'est un grand footballeur, mais dans son cas, il sera difficile de faire de telles dépenses. Il n'y a peu d'équipes qui pourront le recruter », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Calciomercato.it.