Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour l’avenir de Juan Bernat ?

Alors que Juan Bernat termine son contrat en juin 2021, le PSG pourrait tenter de le prolonger assez rapidement. Pourtant, tout ne semble pas rose dans ce dossier…

Juan Bernat a su convaincre. Arrivé à Paris en août 2018, l’international espagnol, passé par le Bayern, a tout de suite su s’imposer comme un élément très important de l’effectif parisien, en répondant présent dans les grands matchs. Son contrat terminant en 2021, le PSG pourrait tenter de prolonger l’international espagnol, ce dernier étant trop performant pour le laisser partir, et surtout pas libre. Pourtant, tout porte à croire que ce dossier se compliquerait…

Des négociations au point mort

Ainsi, d’après les informations de Sport, les négociations pour la prolongation de Juan Bernat seraient au point mort. Lié à Paris jusqu’en 2021, Bernat pourrait donc quitter le club dans un an, sans avancement dans les discussions entre lui et le club parisien. Paris devrait donc préparer l’éventualité de non pas un départ mais deux sur le côté gauche de la défense, puisque Layvin Kurzawa est aussi sur le départ, cette fois-ci libre dès cet été. Difficile, cependant, de voir le PSG ne rien tenter du tout dans ce dossier, tant Bernat a su se rendre indispensable du côté de Paris. Affaire à suivre…

Articles liés