Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste sérieuse se préciserait pour Layvin Kurzawa...

En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Layvin Kurzawa serait de plus en plus proche de quitter le PSG. L'Inter d'Antonio Conte garderait toujours un oeil avisé sur la situation du latéral gauche français. 

Antonio Conte n'en démordrait pas pour Layvin Kurzawa. Lié au PSG jusqu'au 30 juin, l'arrière gauche français serait plus que jamais sur le départ. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Layvin Kurzawa et son entourage n'ont pas reçu d'offre de prolongation de la part du PSG. D'après nos indiscrétions du 20 avril, il n'y a pas eu la moindre discussion sur le sujet dernièrement. Une situation qui pourrait faire les affaires de l'Inter

Antonio Conte n'aurait pas oublié Layvin Kurzawa 

Selon les informations du Corriere dello Sport, l'Inter serait toujours sur les traces de Layvin Kurzawa. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, aurait soumis une liste de trois noms à Giuseppe Marotta en vue du prochain mercato. Une liste dans laquelle figurerait Layvin Kurzawa. A en croire le média transalpin, le club milanais serait loin d'avoir oublié l'idée de recruter le défenseur du PSG et serait très attentif à sa situation. 

Articles liés