Dans les petits papiers du PSG, Paul Pogba serait surtout dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus. Néanmoins, contrairement à ce qui se dit dans la presse, le Français ne ferait pas le forcing pour quitter le club mancunien.
Régulièrement, PaulPogba fait la Une des journaux, et particulièrement en cette période de pré-mercato. Pour rappel, le champion du monde tricolore dispose d’un contrat avec ManchesterUnited expirant à la fin de la saison 2020/2021. Si la direction des Red Devils souhaitait toucher une belle indemnité de transfert, ce serait cet été ou jamais, bien qu’il existe une clause dans son contrat afin de prolonger son bail pour une année supplémentaire. D’après les informations divulguées par la presse anglaise, PaulPogba refuserait de prolonger son contrat avec ManchesterUnited afin de se donner toutes les chances de partir cet été. Cependant, Pogba n’aurait jusqu’ici jamais fait le forcing pour claquer la porte d’après MatteoDarmian, son ancien coéquipier et son ami.
Ami de Pogba, Damian assure qu’il veut « bien faire avec Manchester United »
« Paul est mon ami et j’ai une excellente relation avec lui. (…) Si j’ai déjà vu Pogba malheureux ou souhaitant partir ? Non, honnêtement, je ne l’ai jamais vu triste ou malheureux. C’est plutôt le contraire, pendant tout mon passage à Manchester, Paul était absolument heureux avec sa décision de revenir. Il veut vraiment bien faire avec Manchester United ». a assuré MatteoDarmian à l’occasion d’un entretien accordé au Guardian. Pogba ne serait donc pas si malheureux qu’on le croirait à ManchesterUnited, reste à savoir quelle décision prendra le champion du monde tricolore à l’intersaison.