Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour Pogba, mais…

Certes, Paul Pogba ne compterait pas prolonger son contrat à Manchester United. Cependant, le PSG ne serait pas pour autant mieux placé dans la course à la signature de Pogba, devancé par la Juventus et le Real Madrid.

Et si Paul Pogba signait au PSG cet été ? Bien que certaines rumeurs envoient la star de Manchester United à Paris à l’intersaison, un tel transfert ne devrait pas avoir lieu. En effet, disposant d’un contrat avec Manchester United expirant à l’été 2021, Pogba ne devrait pas l’honorer afin de rejoindre le Real Madrid ou encore la JuventusSamedi, Nicolo Schira assurait que la Juventus serait en pole position pour s’attacher ses services, le champion du monde tricolore faisant de la Vieille Dame sa priorité pour son avenir. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Le Real Madrid aurait préparé une belle offre pour Pogba !

The Daily Express explique ces dernières heures que l’aventure mancunienne de Paul Pogba toucherait à sa fin. Alors que Manchester United prendrait en considération la possibilité de prolonger le contrat du Français, Pogba prévoirait de repousser les avances de son club afin de pouvoir plier bagage à l’intersaison. Une volonté qui n’aurait pas échappé au Real Madrid qui aurait formulé une offre de 80M€. La guerre est déclarée entre la Juventus et le Real Madrid pour Paul Pogba.

Articles liés