Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse surprise serait toujours envisageable pour Icardi !

Ces dernières heures, plusieurs médias italiens ont révélé que Leonardo souhaitait rapidement lever l'option d'achat de Mauro Icardi. Cependant, il n'est pas assuré que l'attaquant de 27 ans évolue toujours sous le maillot du PSG la saison prochaine.

Malgré un début d'année 2020 assez compliqué pour lui, Mauro Icardi a réalisé une première saison satisfaisante au PSG. L'international argentin s'est montré très adroit face au but (20 buts en 31 apparitions) et confirme qu'il peut assurer la succession d'Edinson Cavani, qui arrive en fin de contrat dans la capitale. Cependant, l'avenir d'Icardi reste assez flou. Le joueur n'écarterait pas un retour en Italie tandis que Leonardo voudrait lever son option d'achat de 70M€. Pour mieux le revendre ensuite ? Cela serait une possibilité selon plusieurs médias transalpins, d'autant que la Juventus resterait à l'affût dans ce dossier.

La Juventus n'oublie pas Icardi

D'après les dernières informations de Tuttosport, la Juventus continuerait de lorgner Mauro Icardi. Fabio Paratici attendrait de savoir ce que décidera le PSG pour son attaquant avant de s'approcher de Leonardo, avec lequel il entretient une excellente relation. Lorsque la situation actuelle s'arrangera, la Juve compterait ainsi évoquer la situation de Mauro Icardi avec le directeur sportif parisien afin d'évoquer un échange avec des joueurs comme Miralem Pjanic, Douglas Costa, Alex Sandro ou Mattia De Sciglio. Impossible de savoir à cet instant si cela pourra éventuellement intéresser Leonardo, mais il est en tout cas certain que l'avenir d'Icardi est loin d'être acté.

Articles liés