Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Rakitic aurait pris les choses en main pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2021, Ivan Rakitic pourrait quitter le FC Barcelone dès cet été. Dans cette optique, l'agent du joueur l'aurait déjà proposé à plusieurs écuries européennes, dont Arsenal, Tottenham et l'Inter. 

L'agent d'Ivan Rakitic s'activerait en coulisses pour lui trouver un nouveau point de chute. Ces derniers mois, l'avenir du Croate est de plus en plus incertain. Alors que son contrat arrivera à terme à l'issue de la saison 2020-2021, Ivan Rakitic pourrait être poussé vers la sortie par le Barça lors du prochain mercato estival. Pour garder le contrôle sur l'avenir de son poulain, l'agent du milieu de terrain de 32 ans serait passé à l'action. 

L'agent de Rakitic lui chercherait un nouveau club 

Selon les informations de Soccer Link, le représentant d'Ivan Rakitic serait en quête d'un nouveau club. A en croire le média français, l'agent du joueur tenterait de lui dénicher une écurie européenne de haut niveau pour continuer à évoluer en Ligue des Champions. Dans cette optique, Ivan Rakitic aurait été proposé à Tottenham et Arsenal, mais ni José Mourinho, ni Mikel Arteta ne se serait prononcé sur le sujet. De surcroit, le FC Séville, qui serait la préférence du milieu de terrain du Barça, le Milan AC et l'Inter auraient également été sondés. Reste désormais à savoir si Ivan Raktiic prépare son départ pour cet été ou pour la fin de son contrat avec le FC Barcelone en 2021.

Articles liés