Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet dans le dossier Rakitic ?

En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça cet été. Une réunion serait déjà programmée entre le clan du joueur et le club catalan pour sceller son avenir. 

Ivan Rakitic devrait rencontrer sa direction lorsque la saison sera terminée. Lors des dernières fenêtres de transferts, l'avenir du Croate n'a eu de cesse d'être remis en question. Alors que son contrat se terminera en juin 2021, Ivan Rakitic serait plus que jamais sur le départ cet été. L'ancien du FC Séville aurait d'ailleurs déjà programmé une rencontre avec la direction du FC Barcelone pour évoquer son avenir. 

Une rencontre programmée à la fin de saison ? 

Selon des sources au sein du club sondées par Mundo Deportivo, les têtes pensantes du Barça devraient s'entretenir avec le clan Ivan Rakitic lorsque la saison sera terminée. En effet, l'écurie blaugrana et le joueur seraient pour le moment concentrés sur le championnat et la Ligue des Champions. Malgré les rumeurs de départ, l'entourage d'Ivan Rakitic et le FC Barcelone auraient nié tout conflit entre les deux parties. Comme il l'a déjà expliqué lors de ses récentes sorties, le milieu de terrain de 32 ans aimerait aller au bout de son contrat avec l'écurie blaugrana avant de faire son retour au FC Séville. Alors que le Barça serait disposé à le laisser partir dès cet été, Ivan Rakitic a déjà expliqué publiquement, et l'aurait également fait savoir en privé, qu'il allait lui-même décidé de son sort avec sa famille. Affaire à suivre... 

Articles liés