Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic met les choses au clair pour son avenir !

Alors que les relations entre le FC Barcelone et Ivan Rakitic se seraient considérablement détériorées, le Croate a levé le voile sur son avenir qui semble bel et bien s’écrire au Barça.

Contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’à en juin 2021, Ivan Rakitic aurait l’intention de passer l’été au Barça, malgré la volonté de ses dirigeants de le vendre afin de ne pas le laisser partir gratuitement. Deux positions opposées qui auraient un impact négatif sur la relation entre les deux parties. Annoncé sur le départ pour un retour au FC Séville, Ivan Rakitic a révélé avoir l’intention d’aller au bout de son engagement avec le FC Barcelone en avouant rire des multiples rumeurs qu’il voit passer dans la presse.

« Je reçois de bons échos du manager et du club »

« Les rumeurs de départ ? Je m'y suis un peu habitué. Je suis ici depuis six ans maintenant, donc j'ai eu six ans de ce genre de choses. Je dois essayer de le comprendre, de me rappeler que le football n'est pas seulement un sport. Il y a un peu plus que cela. Nous le savons, nous devons essayer de le comprendre, vous en riez parfois. Le principal, c'est que je me sens bien et que je reçois de bons échos du manager et du club. J'ai toujours un contrat, quand je signe un contrat, j'ai toujours l'intention de le remplir, et si cela ne peut pas se faire pour une raison quelconque, alors nous nous asseyons ensemble et nous en parlons, mais pour le moment, je suis très heureux ici et je pense à d'autres choses ». a confié Ivan Rakitic lors d’un entretien accordé à Sky Deutschland dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés