Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça passe aux choses sérieuses dans le dossier Lautaro Martinez !

Le FC Barcelone patine depuis plusieurs mois avec le dossier de l’attaquant international argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez. Pourtant, les négociations entre l’Inter et le Barça pourraient être accélérées assez rapidement… 

Enfin, le Barça pourrait boucler ce dossier. En quête d’un successeur parfait pour Luis Suarez, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur l’international argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez. Depuis des mois, l’Inter Milan bloque les négociations, ces derniers attendant du Barça les 111 millions d’euros de la clause libératoire de l’international argentin. Pourtant, tout porte à croire que les négociations pourraient être accélérées…

Lautaro veut aller au Barça

Ainsi, comme rapporté par Sport, Lautaro Martinez souhaite aller au FC Barcelone la saison prochaine. En effet, la direction lui aurait offert les garanties nécessaires à sa signature. L’Inter, qui souhaite conserver l’international argentin, n’aurait désormais pas d’autre choix que négocier avec le Barça pour le transfert de Lautaro Martinez assez rapidement, afin de permettre à l’Argentin d’être fixé sur son avenir. Pourtant, la direction milanaise ne lâche pas l’affaire, et souhaiterait également tenter de prolonger Lautaro Martinez en augmentant son salaire et, par la même occasion, le montant de sa clause libératoire.

Articles liés