Mercato - Barcelone : «Lautaro Martinez ? Seulement en cas d’une arrivée de Messi...»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien président de l’Inter Milan, Massimo Moratti a été très clair face à l’intérêt du FC Barcelone pour Lautaro Martinez.

En coulisse, cela discuterait actuellement entre l’Inter Milan et le FC Barcelone pour Lautaro Martinez. Le buteur argentin est perçu comme le successeur désigné de Luis Suarez. Mais les négociations sont compliquées et trouver un terrain d’entente apparait très difficile. Alors que le Barça envisagerait de proposer plusieurs joueurs, en plus d’un chèque, pour espérer rafler la mise, la solution pourrait bien être différente. Ancien président du club lombard, Massimo Moratti a ainsi tenu à livrer se vision des choses dans ce dossier XXL.

Lautaro contre Messi ?

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Massimo Moratti a fixé ses conditions pour Lautaro Martinez. Et elles se nomment Lionel Messi. « C'est seulement en cas d'une arrivée de Lionel Messi que j'accepterais un départ de Lautaro Martínez », a-t-il lâché. Alors qu’un intérêt de l’Inter Milan pour La Pulga a déjà été évoqué, un échange entre les deux Argentins pourraient ravir tout le monde. Pas sûr toutefois que le FC Barcelone accepte de lâcher Messi...

Articles liés