Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé un gros dossier !

Pièce maîtresse de l’équipe de Zinedine Zidane, l’international brésilien du Real Madrid Casemiro pourrait rapidement être prolongé jusqu’en 2023, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2021.

Casemiro sera-t-il rapidement prolongé ? Tout comme Sergio Ramos, l’international brésilien du Real Madrid Casemiro est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Merengues. Véritable pièce maîtresse de l’effectif de Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait tenter de prolonger rapidement son milieu de terrain. Pourtant, les supporters sont inquiets, car comme pour Sergio Ramos, le club prend son temps…

«Son contrat a été prolongé jusqu'en 2023»

Ainsi, comme rapporté par le journaliste espagnol pour Radio Cope Melchor Ruiz, la prolongation de Casemiro serait dans les tuyaux. « J'entends depuis des jours qu'il est incroyable que le Real Madrid n'ait pas encore renouvelé le contrat de Casemiro, qui court jusqu'en 2021. D'après les informations dont je dispose, son contrat a été prolongé jusqu'en 2023 avec une augmentation de salaire à la clé. Ce qui se passe, c'est que cela n'a pas été officialisé ». De quoi rassurer tous les supporters madrilènes, inquiets du temps pris par la direction madrilène pour prolonger le contrat du milieu de terrain le plus important du système du Real Madrid

Articles liés