Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme désaccord en interne pour cette piste à 30M€ ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo suit de près la situation d'Ismaël Bennacer. Toutefois, le milieu de terrain du Milan AC ne ferait pas l'unanimité au PSG.  

Ismaël Bennacer pourrait semer la discorde au PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a coché le nom du milieu de terrain du Milan AC. Le directeur sportif du PSG s'est renseigné sur la situation d'Ismaël Bennacer en vue du prochain mercato estival et pourrait bientôt passer à la vitesse supérieure pour mener à bien ce dossier. Toutefois, certaines grandes figures du PSG pourraient lui mettre des bâtons dans les roues. 

Bennacer ne ferait pas l'unanimité au PSG ?

D'après les indiscrétions du journaliste Abdellah Boulma, Ismaël Bennacer (22 ans) figurerait bel et bien sur les tablettes du PSG. L'International algérien serait même suivi par Doha depuis l'été dernier, mais ne ferait pas l'unanimité au sein de la direction parisienne. Est-ce vraiment le cas ? Ce n'est pas les éléments que nous avons à notre connaissance. Comme le10sport.com l'a révélé, Bennacer fait partie des dossiers chauds de Leonardo, qui souhaite avancer sur le dossier. Son cas ne fait pas de débat en interne et si le Milan AC accepte de discuter, Paris ne manquera pas l'occasion.

Articles liés