Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG ne lâche pas Bennacer !

Comme révélé par le10sport.com, le PSG s’intéresse à Ismaël Bennacer. Et même si Milan sera difficile à convaincre, Leonardo ne lâcherait pas le morceau.

Très actif dans sa recherche d’un milieu de terrain, Leonardo est sur tous les fronts et explore beaucoup de pistes. Du côté de l’Italie, ses pistes sont nombreuses et le Brésilien ne s’interdit absolument rien… De Lorenzo Pellegrini (AS Rome, sa priorité du moment) à Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) en passant par Fabian Ruiz (Naples) et Sandro Tonali (Brescia), Leonardo explore tout le champ des possibles. Et notamment avec Ismaël Bennacer, étincelant avec le Milan AC, un club qu’il connaît sur le bout des doigts…

Leonardo persiste et veut signer

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG s’est récemment renseigné sur la situation d’Ismaël Bennacer. Leonardo a entrepris des démarches pour connaître la situation et les intentions du joueur dans la perspective du prochain été. Si Paris n’a pas bougé depuis, la motivation autour du dossier serait toujours intacte. D’après nos informations, le PSG ne lâche pas le morceau et pourrait avancer ses pions prochainement. Comme pour Tiémoué Bakayoko (Chelsea) ou Lorenzo Pellegrini (AS Rome), le Brésilien pourrait tenter quelque chose.
 
La principale difficulté étant de convaincre le Milan AC qui, sur le papier, n’est pas vendeur. Mais selon les derniers échos, les Milanais pourraient se montrer à l’écoute en cas d’offre approchant les 30 millions d’euros. Ce chiffre correspond sensiblement au budget dont dispose le PSG cet été pour faire un milieu de terrain. Lorenzo Pellegrini, qui est la priorité pour le moment de Leonardo, dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros (elle sera active entre le 1er et le 31 juillet prochain). Pour Bakayoko, Paris serait également en discussions avec Chelsea mais ne souhaiterait pas dépasser 25 à 30 millions d’euros. Son option d’achat à Monaco est de 43 millions d’euros. Mais l’ASM ne s’alignera pas sur ce prix.

Articles liés