Mercato - Real Madrid : Feu vert pour Zidane avec Eduardo Camavinga ?
Th.B.

Dans le viseur de trois gros cadors européens dont le Real Madrid, Eduardo Camavinga aurait pris la décision de quitter le Stade Rennais dès cet été. Une ouverture pour Zinedine Zidane ? 

Véritable révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga a confirmé au fil des semaines l’étendue de son talent malgré son jeune âge (17 ans) et les clubs européens n’ont pas manqué sa progression fulgurante. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 17 avril, en plus du Real Madrid et du Milan AC, le Borussia Dortmund a fait irruption dans le dossier Camavinga. Bien que l’entraîneur Julien Stéphan et que le président Nicolas Holveck ont tous deux pris position sur la question, en dévoilant vouloir conserver le joueur et ne pas chambouler l’effectif rennais, le principal intéressé aurait pris une grande décision.

Camavinga voudrait… quitter le Stade Rennais !

À en croire les informations divulguées par AS ces dernières heures, Eduardo Camavinga saurait ce qu’il veut pour son avenir. Et le Stade Rennais ne ferait pas partie de sa réflexion. En effet, le quotidien madrilène assure que le jeune milieu de terrain du pensionnaire de Ligue 1 songerait à quitter le club breton dès le prochain mercato, cultivant le souhait de passer au niveau supérieur. En outre, le Real Madrid aurait directement fait savoir son intérêt aux proches du joueur. Camavinga pourrait alors franchir un grand cap cet été en s’engageant au Real Madrid, reste à savoir si le club merengue raflera la mise devançant ainsi le Milan AC et le Borussia Dortmund.

Articles liés