Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga aurait pris une grande décision pour son avenir !

Pisté par de nombreux clubs dont le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais cet été. La pépite française aurait d’ailleurs pris une grande décision pour la suite de sa carrière. 

À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga compte déjà plus de 30 apparitions en Ligue 1. La pépite du Stade Rennais est rapidement devenue un pilier dans la tactique de Julien Stéphan. L’entraîneur français compte d’ailleurs sur son milieu de terrain pour disputer la Ligue des Champions l’année prochaine. Pisté par de nombreuses grosses écuries comme celle du Real Madrid, Camavinga pourrait toutefois disputer la plus belle des compétitions européennes sous d’autres couleurs la saison prochaine. Il aurait d’ailleurs ouvert grand la porte à un départ...

Camavinga plus que jamais sur le départ ?

Le quotidien espagnol AS assure ce lundi qu’Eduardo Camavinga envisagerait sérieusement de quitter le Stade Rennais durant l’été. La pépite souhaite d’ores et déjà passer un cap et le Real Madrid serait même déjà venu toquer à la porte du clan du joueur. Le club breton pourrait récupérer une belle somme car Camavinga ne disposerait pas de clause libératoire. Le clan Pinault aurait tout de même fixé le prix de la pépite il y a quelques mois mais ce dernier aurait été totalement revu à la baisse avec l’arrêt des championnats et la crise financière due au coronavirus. « Maintenant, il serait très difficile de le savoir ! » explique une source proche de Camavinga dans des propos rapportés par le média sportif. Affaire à suivre.

Articles liés