Alors qu’Eduardo Camavinga fait rêver le Real Madrid, le club madrilène serait passé à l’action pour le prodige de Rennes.
Les premiers mois d’Eduardo Camavinga en Ligue 1 sont étincelants. Le jeune milieu de 17 ans est rapidement devenu un élément incontournable dans le projet de jeu de Julien Stéphan. La pépite du Stade Rennais découvrira même la Ligue des Champions l’année prochaine. Sous les couleurs du club breton ? Pas sûr. De nombreux cadors européens seraient prêts à s’attacher les services de Camavinga. Et aux dernières nouvelles, le Real Madrid serait tranquillement en train de marquer son territoire.
Un premier contact avec le clan Camavinga !
Selon les informations du quotidien espagnol AS, Juni Calafat aurait pris contact avec le clan Camavinga. Le Real Madrid souhaiterait absolument s’attacher les services du joueur l’été prochain même si aucune offre n’aurait encore été transmise. Calafat est sans aucun doute l’un des hommes forts des mercato du club merengue ces dernières années. À la baguette dans les dossiers Martin Odegaard, Vinicius Junior, Rodrygo Goes ou encore Brahim Diaz, Juni Calafat souhaite se servir de son expérience pour s’enrôler une nouvelle pépite. Le Real Madrid pourrait donc d’ores et déjà avoir pris un peu d’avance.