Mercato - PSG : Pour Leonardo, la recrue idéale au milieu est...
T.M.

Pour cet été, Leonardo est à la recherche d’un milieu de terrain. Reste à savoir qui sera l’heureux élu, mais pour Lionel Charbonnier, Eduardo Camavinga est la recrue idéale.

Touché aussi par la crise liée au coronavirus, le PSG devra faire avec des moyens réduits. Malgré cela, Leonardo a coché certains besoins pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Et c’est dans l’entrejeu que la priorité serait la plus importante. Voulant apporter plus d’impact physique dans ce secteur, le directeur sportif du PSG a coché plusieurs à l’instar de Wilfred Ndidi, Thomas Partey ou encore Tiémoué Bakayoko. A voir maintenant qui sera choisi par Leonardo, mais pour Lionel Charbonnier, la réponse doit être Eduardo Camavinga.

« C’est Camavinga qu’il faut »

« Wilfred Ndidi pour le PSG, je ne suis pas trop fan de l’idée. Moi je suis bloqué sur un joueur : Eduardo Camavinga. Il n’a pas exactement le même profil mais ça me ferait trop chier s’il partait à l’étranger ! Pour le PSG, c’est Camavinga qu’il faut même s’il va être à 60-70M€. Il a un Ndidi dans chaque jambe. C’est nettement au dessus. Et pour Camavinga, s’il devait absolument partir dans un grand club, ce serait plus facile de s’adapter en France qu’en Espagne où la culture est différente. Il pourrait se perdre plus vite que s’il allait au PSG », a-t-il assuré pour RMC.

Articles liés