Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet attaquant de L1 qui prépare son arrivée à l'OM !

Annoncé dans le viseur de l'OM, M'Baye Niang a une nouvelle fois évoqué le club phocéen et n'a pas manqué d'encenser Marseille. Une sortie qui devrait plaire aux fans olympiens.

« Pour moi, c’est flatteur, ça veut dire que je fais de belles choses. Et Marseille, au vu de son histoire, des supporters qu’ils ont aussi... Si demain on te dit que l’Olympique de Marseille te veut, la question se pose, tu réfléchis, parce que c’est un grand club et c’est un club qui mérite d’être respecté aujourd’hui en France ». Il y a quelques jours, M'Baye Niang ouvrait clairement la porte à l'Olympique de Marseille. Il faut dire que l'attaquant du Stade Rennais serait dans le viseur du club phocéen. Un intérêt qui ne le laisse donc pas indifférent et à l'occasion d'un live Instagram avec Sat, nouveau speaker du Stade Vélodrome et membre du groupe de rap marseillais la Fonky Family, M'Baye Niang en a profité pour encenser le club phocéen. Une belle façon de se mettre les fans olympiens dans la poche.

Niang soigne sa cote de popularité à Marseille

« Certains disaient que l'OM n'avait pas l'effectif pour jouer la deuxième place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille, il débloque le match. Malgré le fait d'être critiqué, il a eu cette lucidité. Ces trois points à Lille, ça a compté, et c'est Aké le petit jeune qui rentre, c'est Germain, c'est Benedetto qui met le pied... l'effectif ils l'ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère. Mehdi pourra te le dire, je me suis beaucoup inspiré d'Higuain. Il a fait plein de clubs, il a fait le Real, Naples, la Juve. Il y a toujours eu un moment où on a voulu le mettre à la porte. Il est revenu à la Juve l'an dernier, on lui a donné le numéro 21, il y avait Cristiano Ronaldo... Mais Higuain, contre l'Inter c'est lui qui marque, contre Naples il te fait un crochet sur Koulibaly... c'est ce caractère qu'on doit avoir. Quand j'étais jeune, je me disais qu'attaquant c'était faire vibrer les supporters. Mais la finalité c'est de marquer des buts. A Rennes, on les a fait kiffer comme ça : ils avaient plus gagné de trophée depuis longtemps, ils ne s'étaient jamais qualifiés pour la Ligue des champions, ils n'avaient jamais passé les poules d'Europa League. On l'a fait. On retient que les mecs qui gagnent. Pour mon avenir, c'est "Mamade" qui décide », lance l'attaquant du Stade Rennais dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés