En quête d'un nouvel avant-centre afin de densifier son secteur offensif, l'OM suivrait avec attention M'Baye Niang. Et cela tombe bien, l'attaquant du Stade Rennais n'est pas insensible à cet intérêt.
Malgré la saison convaincante de Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille souhaite se renforcer au poste d'avant-centre. Et pour cause, le club phocéen devrait se qualifier en Ligue des Champions et l'Argentin ne pourra pas assumer d'être le seul buteur marseillais en jouant tous les trois jours. Par conséquent, l'OM suit plusieurs joueurs à l'image de M'Baye Niang comme le révélait récemment L'Equipe. Auteur d'une belle saison, l'attaquant du Stade Rennais serait disponible pour 30M€, une somme qui semble importante pour les finances phocéennes mais qui pourrait être revue à la baisse avec la crise du Covid-19. Quoi qu'il en soit, M'Baye Niang reconnait que l'intérêt de l'OM est flatteur.
«Je ne serais pas insensible»
« Pour moi, c’est flatteur, ça veut dire que je fais de belles choses. Et Marseille, au vu de son histoire, des supporters qu’ils ont aussi... Si demain on te dit que l’Olympique de Marseille te veut, la question se pose, tu réfléchis, parce que c’est un grand club et c’est un club qui mérite d’être respecté aujourd’hui en France (…) Aujourd’hui, je suis concentré sur le Stade Rennais parce qu’il nous reste encore de belles choses à vivre cette saison. Après si un club comme l’Olympique de Marseille venait demain sonner la charge pour essayer de me recruter, je ne serais pas insensible. Il faudra prendre le temps et le moment venu, voir ce qu’on décidera » a déclaré M’Baye Niang à l’occasion d’un live Instagram organisé par L’Equipe.