Le 27 mars dernier, Complément d’Enquête diffusait son émission consacrée à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Depuis, le dirigeant qatari n’a pas pris la parole pour réagir à ce qui a pu être dit à son sujet. En revanche, ce jeudi, c’est le directeur général de BeIN Sports qui a pris la parole. De quoi intriguer Daniel Riolo.
En consacrant un numéro à Nasser Al-Khelaïfif, le Complément d’Enquête sur le président du PSG était très attendu. De grosses révélations étaient ainsi attendues, mais au final, l’émission en a déçu plus d’un. De quoi inciter Al-Khelaïfi à ne pas répondre ? Le patron du club de la capitale n’a toujours pas parlé de cette émission, mais d’autres n’ont pas hésité à prendre la parole.
« Une vision partiale et trompeuse »
Via L’Equipe, Laurent de Camas, directeur général de BeIN Sports a dénoncé ce Complément d’Enquête sur Nasser Al-Khelaïfi, estimant que le reportage « présentait une vision partiale et trompeuse du chairman de notre groupe et des entités qu'il dirige, poursuivant la campagne de diffamation à laquelle nous faisons face régulièrement ».
« Bizarre quand même »
Cette sortie n’a pas échappé à Daniel Riolo. Le journaliste RMC a alors regretté la manière dont la réponse a été apportée. « Mais pourquoi ne pas répondre en venant débattre ? Pourquoi refuser la discussion ? S’il y a campagne de diffamation ou sont les plaintes ? Bizarre quand même », a-t-il posté sur X.