Pour assurer la succession de Keylor Navas, Leonardo aurait plusieurs noms en tête et en particulier, André Onana et Gianluigi Donnarumma. La priorité du directeur sportif du PSG serait le gardien du Milan AC.
Gianluigi Donnarumma aurait les faveurs de Leonardo. Recruté lors du dernier mercato estival, Keylor Navas va déjà sur ses 34 ans. Bien qu'un gardien soit généralement à son top niveau en fin de carrière, le Costaricien ne peut représenter que l'avenir à court terme du PSG. Dans cette optique, Leonardo serait déjà en quête de son successeur et aurait coché plusieurs noms, dont Gianluigi Donnarumma et André Onana. D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce lundi matin, le portier de l'Ajax serait ouvert à un départ vers le PSG. Malgré tout, Leonardo privilégierait le recrutement du Milanais.
Leonardo préférerait Donnarumma à Onana
Selon les informations de Paris United, il ne s'agirait que d'une volonté unilatérale d'André Onana de rejoindre le PSG. Bien que le club parisien ait déjà tenté de recruter le gardien camerounais, Leonardo n'aurait d'yeux que pour Gianluigi Donnarumma pour le moment. Alors que l'international italien sera en fin de contrat en juin 2021, le directeur sportif du PSG serait déterminé à exploiter cette brèche.