Passé proche de rejoindre l'Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani serait toujours désiré par Diego Simeone... qui aurait également sondé Mauro Icardi.
Cet été, l'Atlético de Madrid cherchera à recruter un avant-centre en priorité. Orphelins d'Antoine Griezmann, les Colchoneros cherchent toujours un leader d'attaque. D'autant plus que Diego Costa est annoncé sur le départ. Durant le mercato d'hiver déjà le club madrilène avant tenté de trouver un nouveau buteur. Rodrigo Moreno était trop cher et Edinson Cavani est finalement resté au Paris Saint-Germain. Mais Diego Simeone ne compte pas lâcher le morceau si facilement.
L'Atlético surveille Icardi et n'oublie pas Cavani
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l'Atlético de Madrid n'aurait pas renoncé à la possibilité d'attirer Edinson Cavani cet été, d'autant qu'il sera libre de tout contrat. Une opportunité que les Colchoneros ne souhaitent pas laisser filer au moment où ils sont en quête d'un nouveau buteur. Et l'un des concurrents au Matador pour le poste d'avant-centre du club madrilène pourrait bien être... Mauro Icardi. L'Atlético aurait effectivement également sondé l'attaquant prêté au PSG par l'Inter Milan. Autrement dit, après s'être disputé la place d'avant-centre du PSG, Mauro Icardi et Edinson Cavani pourraient de nouveau se retrouver en concurrence.