Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi relancé par... Diego Simeone ?

Prêté par l'Inter Milan au PSG, Mauro Icardi est dans le flou pour son avenir. L'Atlético de Madrid voudrait profiter de cette incertitude pour tenter sa chance avec l'international argentin.

L'avenir de Mauro Icardi s'inscrit toujours en pointillés du côté du Paris Saint-Germain. Prêté par l'Inter Milan, l'attaquant argentin avait pourtant réalisé une très belle première partie de saison, mais a rapidement déchanté, perdant même au passage sa place de titulaire au profit d'Edinson Cavani. Par conséquent, difficile d'y voir clair concernant le futur de Mauro Icardi bien que le PSG dispose d'une option d'achat estimée à 70M€. Mais à l'heure actuelle, difficile de savoir si le club de la capitale conservera son numéro 18 qui se verrait bien retourner en Italie où la Juventus garderait toujours un œil sur lui.

L'Atlético aurait sondé Icardi

Mais la Vieille Dame n'est pas le seul club à l'affût. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l'Atlético de Madrid a également sondé Mauro Icardi. Il faut dire que la priorité des Colchoneros sera de trouver un nouveau buteur cet été. Et bien que la priorité se nomme Rodrigo Moreno, le club madrilène explore plusieurs pistes y compris celle menant à l'attaquant argentin du PSG. D'autant plus qu'un départ de Diego Costa n'est pas à exclure, ce qui pousse l'Atlético de Madrid à tenter de dénicher un gros buteur après avoir déjà tenté d'attirer Edinson Cavani cet hiver.

Articles liés