Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp a tenté de jouer un drôle de tour à Zidane !

Auteur d'une très belle saison avec la Real Sociedad où il est prêté par le Real Madrid, Martin Ødegaard aurait pourtant pu rejoindre Liverpool alors qu'il évoluait au Vitesse Arnhem.

En 2015, le Real Madrid mettait la main sur Martin Ødegaard, présenté comme un futur crack du haut de ses 16 ans. Mais les débuts du Norvégien n'ont pas été faciles. Son premier prêt à Heerenveen ne s'est pas réellement passé comme espéré, mais la saison suivante, il enchaîne une nouvelle saison bien plus aboutie en Eredivisie avec le Vitesse Arnhem. Des prestations qui convaincront la Real Sociedad de se positionner l'été dernier afin d'obtenir un prêt de deux saisons. Mais le club basque n'était pas seul sur le coup, Liverpool aurait également tenté sa chance.

Liverpool voulait Ødegaard

Leonid Slutsky, entraîneur du Vitesse la saison dernière, s'est prononcé sur l'éclosion de Martin Ødegaard qui réalise une très belle saison à la Real Sociedad, et révèle que Liverpool s'est positionné. « Sa performance à Vitesse a été très importante pour lui et lui a permis de recevoir de nombreuses offres, non seulement de la Real Sociedad, mais aussi de Liverpool et de l’Ajax. Et il était l’un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais », assure-t-il dans une interview accordée à l'EFE rapportée par Foot Mercato.

Articles liés