Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Onana douche déjà les espoirs de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain afin de succéder à Keylor Navas à moyen terme, André Onana se dit toutefois plus intéressé par la Premier League et la Liga. De quoi refroidir les ardeurs de Leonardo ?

En quête d'un gardien de but afin de préparer la succession de Keylor Navas qui ne représente plus l'avenir du PSG sur le long terme, Leonardo se serait positionné sur André Onana comme l'a révélé L'Equipe dans ses colonnes ce lundi. Il faut dire que le gardien de buts de l'Ajax Amsterdam serait prêt à assumer le rôle de doublure du Costaricien pendant une ou deux saisons avant de s'imposer dans les buts parisiens. A 24 ans, André Onana présente l'avantage d'être jeune et expérimenté. D'autant plus que son prix, inférieur à 30M€, n'a rien d'exorbitant. Mais le Camerounais affiche toutefois une préférence pour la Liga ou la Premier League.

Onana rêve de la Liga ou la Premier League

« Les championnats où il rêve d’évoluer ? La Liga et la Premier League (…) Des contacts avec d’autres clubs ? Moi, je m’occupe uniquement de la partie avec ballon, de ce qui se passe au stade. Le reste, ce sont mes agents qui gèrent (…) Après, s’il faut penser au gardien du futur, je suis sur le marché, c’est quelque chose de normal et je devrais être sur la liste (des clubs) comme dix autres gardiens aussi », assure le portier de l'Ajax Amsterdam au micro de Canal+Sport Afrique. De quoi doucher les espoirs du PSG ?

Articles liés