Bien que l’Inter privilégierait la piste menant à Timo Werner plutôt que l’option Edinson Cavani, le club nerazzurri pourrait bien devoir se rabattre sur l’attaquant du PSG. Explications.
Avec la pandémie du Coronavirus, EdinsonCavani a vu sa cote grimper sur le marché, lui qui sera libre de tout contrat cet été, les grands clubs ne pouvant pas investir comme à leurs habitudes massivement lors du mercato. Ainsi, des équipes comme ManchesterUnited, Newcastle, l’Atletico Madrid ou encore l’Inter se pencheraient sur sa situation, à l’instar du PSG qui prendrait désormais en considération une éventuelle prolongation. Si un retour de Cavani en Italie est envisageable via l’intérêt de l’Inter, El Matador va devoir se montrer patient.
Cavani pas l’option favorite de l’Inter, mais…
Dans ses colonnes de dimanche, La Gazzetta dello Sport expliquait qu’Edinson Cavani figurerait bel et bien sur la liste de potentielles recrues au poste d’avant-centre de l’Inter pour le mercato estival. Cependant, l’Uruguayen ne serait pas le choix numéro un. En effet, la direction nerazzuzzi serait plus encline à recruter TimoWerner que le buteur du PSG. Néanmoins, comme NicoloSchira l’a révélé dans la nuit de samedi à dimanche, Liverpool serait en négociations avancées avec l’attaquant de Leipzig qui serait d’ailleurs la priorité de JürgenKlopp à ce poste. En outre, les Reds lui auraient soumis un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 10M€, bonus compris, et feraient le nécessaire pour obtenir l’aval de Leipzig pour son transfert. Ainsi, l’Inter pourrait bien devoir se rabattre sur Cavani.