Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane idéalement placé pour récupérer Kevin De Bruyne ?

Après ouvert la porte à un départ de Manchester City, Kevin De Bruyne pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Zinédine Zidane aurait des atouts de taille pour convaincre le Belge de le rejoindre. 

L’exclusion de Manchester City de toutes les compétitions européennes pendant deux ans pousserait de nombreux joueurs vers la sortie. Parmi eux, Kevin De Bruyne, au cœur de rumeurs l’envoyant au FC Barcelone, pourrait quitter l’actuel club champion d’Angleterre. Alors que Mundo Deportivo affirme ce lundi que la situation contractuelle du milieu de terrain belge rendrait un transfert totalement impossible, un autre média espagnol explique que De Bruyne pourrait porter les couleurs du Real Madrid l’été prochain...

Hazard et Courtois essentiels dans ce transfert ?

Selon les informations de Ok Diario, Kevin De Bruyne pourrait atterrir au Real Madrid. Zinédine Zidane apprécierait le profil du milieu de terrain de Manchester City qui pourrait parfaitement pallier un éventuel départ de Luka Modric. Désireux de renforcer l’entrejeu de son équipe, l’entraineur du Real Madrid pourrait compter sur Eden Hazard et Thibaut Courtois, compatriotes belges de De Bruyne, pour faciliter la transaction. Ces présences seraient une véritable aubaine pour la Casa Blanca qui aurait pris un sérieux avantage dans ce dossier à 120M€, prix que demanderaient les dirigeants du club anglais pour laisser partir leur milieu de terrain.

Articles liés