Alors que Manchester City est exclu de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons à venir, l’avenir de plusieurs stars de Pep Guardiola reste toujours en suspens. Et Kevin De Bruyne aurait pu faire partie des joueurs sur le départ lors du prochain mercato, alors que le Barça est déjà sur le coup…
Et si De Bruyne rejoignait le Barça ? La rumeur d’un départ de l’international belge de Manchester City prend de plus en plus d’ampleur. En effet, De Bruyne déclarait, dans une interview pour un média belge, ne pas fermer la porte à un départ en cas de confirmation de l’exclusion de ManchesterCity de toute compétition européenne pendant deux ans. Une nouvelle qui a fait comme l’effet d’une bombe du côté de l’Angleterre, mais aussi du côté de l’Espagne. Car en effet, De Bruyne intéresse beaucoup un certain FCBarcelone…
Un transfert aujourd’hui « impossible »
Ainsi, d’après les informations récoltées par Mundo Deportivo, on en saurait plus sur l’avenir de l’international belge de ManchesterCity. En effet, alors que le Barça apprécierait le profil de Kevin De Bruyne, au sein du club catalan, on estimerait qu’un transfert, à l’heure actuelle est tout simplement « impossible ». De plus, De Bruyne dispose toujours d’un contrat à long terme du côté de City, avec au minimum encore 3 ans sous le maillot des Sky Blues. Les chances d’un tel transfert seraient quasiment nulles, tout du moins lors du prochain mercato estival. De plus, le Barça aurait d’autres priorités pour son mercato…