Alors que Liverpool semble désormais être une menace dans le dossier Kylian Mbappé dont l’avenir au PSG reste flou, le Real Madrid s’empresserait de préparer de son arrivée et envisagerait quelques sacrifices.
De quoi sera fait l’avenir de KylianMbappé ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le champion du monde tricolore ne compterait pas prolonger son bail en l’état actuel des choses. L’Équipe révélait dimanche que des discussions auraient eu lieu entre les dirigeants parisiens et le clan Mbappé, sans que l’ébauche d’une prolongation ne soit évoquée pour autant. Cette situation semble avoir alerté les prétendants de l’attaquant du PSG. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 25 avril dernier que JürgenKlopp en personne a contacté WilfridMbappé, le père du joueur du PSG, afin de prendre le pouls et de faire connaître l’intérêt de Liverpool. Courtisan de longue date de Mbappé, le RealMadrid réfléchirait à une stratégie pour l’attirer à la Casa Blanca.
Un dégraissage pour faciliter l’arrivée de Mbappé ?
Cependant, pour recruter KylianMbappé que ce soit à court ou à moyen terme, le RealMadrid devrait en amont faire le ménage dans son effectif. C’est du moins l’information communiquée par Mundo Deportivo. En effet, l’effectif merengue compte pas moins de dix attaquants dans son groupe. Et bien que certains profils sont annoncés sur le départ, à l’instar de MarianoDiaz ou encore de GarethBale, la masse salariale est trop importante alors que le vestiaire est trop étoffé. Ainsi, un dégraissage plus conséquent serait programmé afin d’accueillir KylianMbappé dans les meilleures conditions. Ça risque de bouger du côté du RealMadrid !