Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura fort à faire dans le dossier Youcef Atal !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Youcef Atal susciterait la convoitise du Milan AC. Et le club italien pourrait bien se servir de son amitié avec Ismaël Bennacer pour tenter de le convaincre.

Youcef Atal est un désir de longue date du PSG. Lors des derniers mercato, le latéral droit de l’OGC Nice a été annoncé dans le viseur du club parisien afin de pallier le probable départ de Thomas Meunier. Journaliste pour RMC, Loïc Tanzi n’avait pas nié l’intérêt du PSG pour Youcef Atal : « Au début le PSG le voulait car l'ambition de Tuchel était de jouer à 3 derrière. (…) Ça a un peu changé maintenant qu'il est revenu à 4, mais c'est un joueur que Thomas Tuchel adore, que Leonardo connaît très bien, notamment l'entourage, mais tout dépendra du prix que Nice demande. Le prix a peut-être baissé maintenant avec sa blessure et la conjoncture actuelle (…) Je pense que si Atal vient, c'est autour de 30M€ et c'est une somme que le PSG peut débourser. »

Atal au Milan AC grâce à Bennacer ?

Mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé par Youcef Atal. Selon des informations de Calciomercato.com, le Milan AC continuerait de suivre attentivement les prestations du latéral droit. Et le club rossonero pourrait s'appuyer sur son amitié avec son compatriote Ismaël Bennacer pour tenter de le convaincre. Reste à savoir si cela sera suffisant pour recruter Youcef Atal sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OGC Nice.

Articles liés