Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi vient relancer le dossier Alex Telles !

Comme confirmé par Le 10 Sport, le PSG est bel et bien sur les traces d'Alex Telles pour l'éventuelle succession de Layvin Kurzawa. Toutefois, le club de la capitale pourrait être contrarié par le FC Séville sur ce dossier. 

Julen Lopetegui pourrait jouer un très mauvais tour à Leonardo. Comme Le 10 Sport a été en mesure de vous le confirmer, le directeur sportif du PSG est sur la piste d'Alex Telles pour la potentielle succession de Layvin Kurzawa. Dans cette optique, l'ancien du Milan AC a lancé des discussions concrètes en vue du prochain mercato estival. Toutefois, le FC Séville de Monchi pourrait perturber les plans du PSG

Monchi aurait approché le clan Telles 

D'après les indiscrétions d'A Bola de ce lundi matin, Julen Lopetegui et Monchi en pinceraient également pour Alex Telles. D'ailleurs, le directeur sportif du FC Séville serait déjà passé à l'action pour mener à bien ce dossier. En effet, Monchi serait entré en contact avec l'entourage d'Alex Telles. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, aura des arguments plus convaincants que les Andalous. 

Articles liés