Mercato - Barcelone : Enorme danger pour Abidal dans le dossier Werner ?
J.-G.D.

Tombé sous le charme de Timo Werner, en cas d’échec avec Lautaro Martinez (Inter Milan), le FC Barcelone ne serait pas en position de force pour l’attaquant du RB Leipzig.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, un nom revient avec insistance : Timo Werner. Le buteur du RB Leipzig, auteur d’une saison pleine, aurait tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries. Le FC Barcelone, Liverpool, l’Inter Milan et le Bayern Munich seraient actuellement à la lutte afin de récupérer l’international allemand cet été. Les Blaugrana auraient ainsi coché le profil de Timo Werner, surtout si le club n’arrive pas à mettre la main sur Lautaro Martinez, attaquant interiste. Mais le Barça devra redoubler d’efforts dans ce dossier.

Liverpool en pole position pour Werner ?

Comme le révèle The Independent ce lundi, Liverpool aurait une longueur d’avance concernant Timo Werner. Un travail de longue haleine opéré par les Reds afin d’attirer l’avant-centre du RB Leipzig, malgré la concurrence de plusieurs formations européennes (Barcelone, Inter Milan, Juventus). Et la crise provoquée par le Covid-19 ne donnerait pas de sueurs froides au club de la Mersey. Les dirigeants de Liverpool seraient confiants afin de conclure un accord avec leurs homologues allemands. Le Barça est prévenu...

Articles liés