Tombé sous le charme de Timo Werner, en cas d’échec avec Lautaro Martinez (Inter Milan), le FC Barcelone ne serait pas en position de force pour l’attaquant du RB Leipzig.
À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, un nom revient avec insistance : Timo Werner. Le buteur du RBLeipzig, auteur d’une saison pleine, aurait tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries. Le FCBarcelone, Liverpool, l’Inter Milan et le BayernMunich seraient actuellement à la lutte afin de récupérer l’international allemand cet été. Les Blaugrana auraient ainsi coché le profil de TimoWerner, surtout si le club n’arrive pas à mettre la main sur LautaroMartinez, attaquant interiste. Mais le Barça devra redoubler d’efforts dans ce dossier.
Liverpool en pole position pour Werner ?
Comme le révèle The Independent ce lundi, Liverpool aurait une longueur d’avance concernant TimoWerner. Un travail de longue haleine opéré par les Reds afin d’attirer l’avant-centre du RBLeipzig, malgré la concurrence de plusieurs formations européennes (Barcelone, InterMilan, Juventus). Et la crise provoquée par le Covid-19 ne donnerait pas de sueurs froides au club de la Mersey. Les dirigeants de Liverpool seraient confiants afin de conclure un accord avec leurs homologues allemands. Le Barça est prévenu...