Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, serait loin d’être une priorité pour Antonio Conte et l’Inter.
Tout porte à croire que Layvin Kurzawa quittera le Paris Saint-Germain, au terme de son contrat. Selon nos informations, l’entourage du latéral gauche n’a reçu aucune offre de prolongation de la part du PSG et son avenir pourrait s’écrire en Espagne. La presse catalane a en effet évoqué des négociations avec le FC Barcelone, qui cherche un joueur pour remplacer Junior Firpo. En Italie, un intérêt de l’Inter a également été évoqué par Il Corriere dello Sport, mais cette piste semble compromise...
Kurzawa à l’Inter ? Conte a d’autres priorités !
D’après les informations de Tuttosport, Antonio Conte souhaite bien recruter un latéral gauche cet été. Le coach de l’Inter aurait toutefois deux priorités claires avec Macos Alonso et Emerson Palmieri, ses anciens joueurs à Chelsea. Même en cas d’échec sur ces deux pistes, le Nerazzurri semblent avoir d’autres pistes que Layvin Kurzawa, puisque le quotidien italien parle d’un intérêt prononcé pour Filip Kostic, arrière gauche de l’Eintracht Francfort.