Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat prêt à rejoindre Barcelone ?

Afin d’épauler Jordi Alba, le FC Barcelone penserait à Juan Bernat. Une option qui pourrait bien séduire le latéral du PSG.

Pour se renforcer cet été, le FC Barcelone regarderait avec attention du côté du PSG. Si le rêve de faire revenir Neymar n’est plus un secret, en Catalogne, d’autres joueurs de Thomas Tuchel seraient ciblés, en particulier pour venir seconder. Avec le départ annoncé de Junior Firpo, le Barça avait coché le nom de Layvin Kurzawa. Un renfort à moindre coût puisque le Français arrive au terme de son contrat avec le PSG. Mais ce lundi, Sport révèle également un intérêt des Catalans pour Juan Bernat. Et cela pourrait bien aboutir à quelque chose de concret.

Bernat tenté par un retour en Espagne ?

Sous contrat jusqu’en 2021, Juan Bernat pourrait quitter le PSG cet été. Et visiblement, l’option FC Barcelone pourrait trouver grâce aux yeux de l’Espagnol. En effet, comme le développe le média catalan, Bernat serait très intéressé à l’idée de retrouver la Liga, après être parti très tôt de Valence. De quoi donner un avantage au FC Barcelone ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés