Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar !

Malgré l'épidémie de coronavirus et ses conséquences sur l'économie du football, certains médias espagnols continuent d'expliquer qu'un retour de Neymar au FC Barcelone serait toujours possible. Cependant, le Brésilien devrait bel et bien disputer une quatrième saison au PSG.

En Espagne, on continue d'alimenter le feuilleton Neymar. Alors que le prochain mercato estival sera fortement impacté par l'épidémie de coronavirus, Mundo Deportivo annonce que l'attaquant brésilien souhaite toujours retourner au FC Barcelone et refuserait ainsi de prolonger au PSG, malgré une énorme prime à la signature de 100M€ qui l'attendrait. Neymar attendrait désormais un signe de son ancien club afin d'en savoir plus sur le prochain mercato. Au Barça, certains rêveraient toujours de récupérer la star du PSG, mais comme l'explique Le Parisien, il n'y aurait que très peu de chance d'assister au retour de Neymar en Catalogne cet été.

Neymar de retour au Barça ? Ce serait impossible !

Selon le quotidien régional, un retour de Neymar au Barça serait tout simplement impossible à ce jour. La crise sanitaire liée au coronavirus touche fortement les clubs en raison des pertes financières importantes qui en découlent, et le FC Barcelone n'est pas épargné. Et même si les Blaugrana venaient à se montrer actifs durant le mercato, tous les efforts se concentreraient alors sur Lautaro Martinez (Inter Milan), cible prioritaire pour préparer la succession de Luis Suarez. Neymar au Barça, ce n'est donc toujours pas pour maintenant.

Articles liés