Alors que de son côté, Neymar ferait tout pour revenir à Barcelone, le joueur du PSG attendrait désormais que le club catalan en fasse de même.
3 ans après son départ pour le PSG, Neymar retrouvera-t-il le FC Barcelone ? Le Brésilien en rêverait, regrettant toujours son choix effectué en 2017. Mais reste à savoir si cela sera possible cet été. Avec les répercussions du coronavirus, cela semble très compliqué, mais le joueur de Thomas Tuchel refuserait de perdre espoir. Ainsi, ce lundi, Mundo Deportivo assure que Neymar aurait refusé une prolongation avec une prime à la signature de 100M€. Un moyen de faciliter son retour au Barça, où il accepterait d’ailleurs de réduire son salaire de moitié. Désormais, la balle serait dans le camp des Blaugrana...
Au Barça de se positionner !
Comme le développe donc MD, Neymar veut mettre toutes les chances de son côté pour permettre son retour au FC Barcelone. Mais désormais, le joueur du PSG attendrait un geste des Catalans. En effet, le média ibérique assure que le Brésilien voudrait savoir désormais si le Barça se positionnera réellement pour le faire revenir dans les prochaines semaines. Reste à connaitre la réponse des Blaugrana, mais cette opération semble très compliquée. Même en utilisant les règlements de la FIFA, le prix à payer pour Neymar pourrait être trop important et pas sûr qu’un échange de joueur aboutisse à quelque chose.