Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur la piste Youcef Atal !

Alors annoncé sur les tablettes du PSG depuis plusieurs mois, Youcef Atal serait en fait loin d’être la priorité de Leonardo. 

« C'est un joueur que Thomas Tuchel adore, que Leonardo connaît très bien, notamment l'entourage, mais tout dépendra du prix que Nice demande. [...] Donc je pense que si Atal vient, c'est autour de 30M€ et c'est une somme que le PSG peut débourser ! » avait récemment expliqué le journaliste Loïc Tanzi en parlant de Youcef Atal. Alors que le journaliste évoquait un léger intérêt du Paris Saint-Germain pour le jeune latéral de l'OGC Nice, Mohamed Bouhafsi a dévoilé une autre version concernant la possible arrivée de l’Algérien dans la capitale. 

Le PSG ne pense pas à Atal !

Selon les informations du journaliste de RMC Sport, Leonardo n’aurait en réalité pas coché le nom de Youcef Atal sur sa liste pour le prochain mercato estival. Bouhafsi a également ajouté dans son live Périscope que la priorité du directeur sportif du Paris Saint-Germain serait de s’attacher les services d’un latéral gauche avant de s’occuper de l’autre flanc de la défense. Mais à droite, Atal ne serait pas une option. De quoi calmer les rumeurs qui envoient l'Algérien de 23 ans au PSG.

Articles liés