Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi douche les espoirs du Barça !

Annoncé sur le départ de Barcelone, le nom d’Ivan Rakitic est évoqué au FC Séville. Une information démentie par Monchi.

Ivan Rakitic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le joueur du Barça a perdu sa place dans l’effectif et n’entre plus vraiment dans les plans de Quique Setien. Il devrait donc se trouver un nouveau point de chute. Et cela pourrait ne pas être le FC Séville. Si un retour semblait dans les tuyaux, le directeur sportif andalou Monchi a mis les points sur les points sur les « i » à propos de ce dossier.

Monchi nie tout rapprochement avec Rakitic

Dans une interview accordée à Muchodeporte, le directeur sportif sévillan a tenu à calmer le jeu avec la rumeur faisant état d’un retour de Ivan Rakitic à Séville. « Rakitic et Séville n’ont absolument rien vraiment » déclare t-il avant d’évoquer ses relations personnelles avec le joueur. « Je ne vais pas découvrir qui est Ivan Rakitic, nous sommes amis. Je lui ai parlé une ou deux fois. Nous nous soucions de nos familles. » Des déclarations qui devraient calmer l’agitation autour d’un retour de Rakitic à Séville.

Articles liés