Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence colossale pour Leonardo avec Tonali ?

Comme nous vous l'avons révélé, Leonardo voudrait recruter Sandro Tonali et utiliser Marco Verratti comme entremetteur. Le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus, à l'Inter, à Manchester City et au FC Barcelone pour le milieu de terrain de Brescia. 

Leonardo serait soumis à une lourde concurrence pour Sandro Tonali. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel cet été, le directeur sportif du PSG a identifié le profil Sandro Tonali, entre autres. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte sur Marco Verratti pour faciliter le transfert de l'international italien. Selon nos informations de ce vendredi matin, l'ancien du Milan AC voudrait que son numéro 6 se mue en intermédiaire pour convaincre Sandro Tonali de rejoindre le Camp des Loges lors du prochain mercato estival. Toutefois, le PSG devrait disputer un véritable combat de titans pour le pensionnaire de Brescia

Une bataille royale avec l'Inter, la Juve, le Barça et City ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le PSG devrait batailler avec la Juventus, l'Inter, Manchester City et le FC Barcelone pour Sandro Tonali. Mais à en croire le média transalpin, les clubs non italiens auraient du retard sur ce dossier. Comme Le 10 Sport vous l'avait déjà précisé, Sandro Tonali privilégie l'Italie en cas de départ et la Juventus est actuellement en pole position pour le recruter. Malgré tout, selon la Gazzetta dello Sport, le Barça, qui serait déjà allé à la pêche aux informations pour Sandro Tonali, aurait «indirectement» un coup à jouer, puisqu'il serait en relation avec la Juventus et l'Inter pour le prochain mercato estival. 

Articles liés