Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta reçoit une grande nouvelle pour ce grand talent de Liga !

A l'affût de jolis coups sur le marché, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à Lee Kang-In (19 ans), grand espoir du FC Valence. Et l'entourage de la pépite coréenne ne cache pas qu'une arrivée à l'OM pourrait bien être idéale.

Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir se montrer malin. Dans l'obligation de se renforcer afin de faire bonne figure en Ligue des Champions, le club phocéen devra toutefois le faire avec des moyens financiers limités. Et la bonne pioche pour bien se trouver du côté de Valence. En effet, ces derniers jours, L'Equipe révélait qu'Andoni Zubizarreta se penchait sur la situation de Lee Kang-In (19 ans). Arrivé à l'âge de 10 ans au sein du club Che, le jeune coréen est l'un des grands espoirs à Valence mais il est pour le moment barré par la concurrence puisqu'il n'a été titularisé qu'à deux reprises en Liga cette saison. L'OM pourrait donc tenter de l'obtenir en prêt. Une perspective qui semble réjouir l'entourage de celui qui avait été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde U20.

«Pour Kang-In, l'OM, ce serait parfait»

« Pour le moment, Kang-In attend de reprendre l'entraînement avec Valence la semaine prochaine. De notre côté, nous sommes en contact avec plusieurs clubs, dont certains en France, mais la situation n'a pas encore avancé. Nous parlons avec tout le monde, y compris en Allemagne et en Angleterre, mais le championnat de France serait effectivement une très bonne chose pour Kang-In. Tout le monde le connait en Ligue 1, car il a été MVP de la dernière coupe du monde U20. Je ne peux pas vous dire s'il y a des discussions avec Marseille, mais c'est un très grand club et ce serait formidable pour le joueur. Ce que je peux vous dire, c'est que Valence serait certainement intéressé pour un prêt. Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In, l'OM, ce serait parfait », assure l'un de ses proches dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés