Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a activé une nouvelle piste offensive !

Avec des moyens réduits, Andoni Zubizarreta doit explorer de nombreuses pistes pour trouver le bon renfort. Et le directeur sportif de l’OM semble avoir une nouvelle idée.

L’OM se retrouve actuellement dans une situation délicate. En effet, en terminant 2ème de Ligue 1, le club phocéen a validé son ticket pour la Ligue des Champions et il faut donc renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, qui était plus que court cette saison. Mais comment faire avec des moyens réduits ? En effet, les caisses de l’OM sont vides ce qui complique la mission d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif espagnol doit ainsi se creuser les méninges pour trouver des recrues à moindre coût, ou même gratuites, ou alors réaliser de jolis coups sous la forme de prêt. Et en coulisse, cela s’activerait dans les bureaux phocéens.

Un objectif à Valence

A la recherche de renforts pour André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta concentre notamment ses efforts sur le secteur offensif. Alors que le nom de M’Baye Niang revient souvent sur la table, ce mercredi, L’Equipe dévoile une nouvelle piste pour l’OM. Celle-ci mènerait ainsi du côté de Valence avec un intérêt pour le milieu offensif coréen, Lee Kang-In. Comme le précise le quotidien sportif, cette opération pourrait se réaliser sous la forme d’un prêt, une bonne idée pour le joueur de 19 ans afin de glaner de l’expérience. A noter toutefois que l’OGC Nice serait aussi sur le coup pour Lee Kang-In.

Articles liés